Momesso’s

À propos de nous

Le restaurant Momesso

ALESSANDRO MOMESSO, notre père et le fondateur de Momesso, arrive d’Italie en 1951.

Comme beaucoup d’autres avant lui, le Canada lui apparaît comme une terre d’opportunité, où les rêves deviennent réalité. Son propre rêve était de devenir joueur de football professionnel au Canada, tout comme il avait su le faire en Italie. Hélas, soit parce que l’époque ne s’y prêtait pas ou que c’était un sport encore trop jeune dans ce pays, il n’y parvient pas.

Cependant, dans la vie, quand une porte se ferme, une fenêtre peut s’ouvrir… Alessandro Momesso est un exemple parfait de cette philosophie.

Après avoir travaillé à différents emplois au cours des années, il tente sa chance et ouvre un modeste café où il sert une nourriture simple. Ce café se transformera au cours des années jusqu’à devenir le restaurant que l’on connaît aujourd’hui, construit sur ces mêmes traditions.

momesso_about_us_page_photos_1B

Momesso Restaurant_About Us 3

Un restaurant familial accueillant

Quel mot décrit le mieux les sous-marins italiens à Montréal ?
C’est facile. Momesso’s !

L’utilisation des ingrédients les plus frais, préparés chaque jour sur place, n’est qu’une des nombreuses raisons de notre succès.

Notre règle d’or est simple : si ce n’est pas assez bon pour notre famille, ce n’est pas assez bon pour nos clients. Points.

Les saucisses de notre meilleur vendeur, le sous-marin de saucisse, sont préparées par un boucher du quartier, suivant nos directives précises.

Le restaurant Momesso demeure un restaurant familial, où nous traitons nos clients comme notre propre famille.

Plus de 35 ans d’un service chaleureux

Notre histoire a commencé avec du travail acharné, comme dans le bon vieux temps, et de qualité inégalée. Ces attributs sont évidents encore aujourd’hui.

Nous sommes très fiers du fait que, depuis plus de 35 ans, notre restaurant est considéré par beaucoup comme une institution à N.D.G. et un véritable haut lieu de Montréal.

Momesso Restaurant_About Us